Actualité

AR/VR

L’Apple Vision Pro en or 18K à 40 000 dollars, en approche !

Par Laurence - Publié le

Au mois de juin dernier, alors qu’Apple venait tout juste de présenter son Vision Pro, la tristement célèbre société Caviar avait sauté sur l’occasion pour annoncer son prochain projet : une version en or du Vision Pro !

Apple Vision Pro Caviar


Un poids en or…



Désormais, le spécialiste de la customisation à la louche d'or et au quintal de diamants, dispose d’une toute nouvelle référence à son catalogue, l’Apple Vision Pro CVR Edition. Il s’agit d’une déclinaison du casque, dont le poids devrait suivre le montant de la facture avec une robe en or 18 carats. Et forcément, avec le prix qui va avec : 39 900 dollars.


Selon le site, la mission que se donne Caviar est de transformer votre spatial computer en une œuvre d'art de designer. Nous nous sommes inspirés des meilleurs produits -les lunettes à rabats Tom Ford et les masques de ski Gucci - pour hisser l'Apple Vision Pro non seulement à la pointe de la technologie, mais aussi au sommet de la mode.

L’Apple Vision Pro en or 18K à 40 000 dollars, en approche !


une protection pour protéger ses yeux



Caviar revient sur une des fonctionnalités du casque -Eyesight- pour prendre le contrepied et axer sa communication sur le besoin de confidentialité et de discrétion. Avec la version russe, il est donc possible de cacher ses yeux et sa vie privée avec une protection rabattable en or.

Le reste du casque est également revu dans une belle couleur noire et un effet d'imprimé pour la sangle, où se perd un motif doré répétant à l’envie l'appellation CVR du casque (ce qui donne des faux airs Louis Vuitton). Le lancement qui était prévu à l'automne 2024 est désormais programmé à début 2025, toujours dans une édition limitée à 24 pièces (comme les carats...)

L’Apple Vision Pro en or 18K à 40 000 dollars, en approche !


de l'iphone à la playstation 5



Récemment, cette même firme Caviar s'attaquait enfin aux iPhone 14 en éditions ultra-limitées. On notait un iPhone 14 Pro Max "Gold Falcon" à 47 290 dollars, et une version Falcon Titan nettement plus abordable : seulement 9 130 dollars pour un iPhone 14 Pro Max 1 To !

On avait même eu droit à une PlayStation 5, dont l’investissement était de 17 600 dollars et permettait de voir sa console avec deux faces plaquées or (là aussi avec un motif gaufré qui crée un jeu incroyable de lumière et d'ombre), agrémenté d’or et de cuir pour le gamepad et d’un support en ébène.

L’Apple Vision Pro en or 18K à 40 000 dollars, en approche !