Actualité

Gaming

L'hilarant What the Golf? et Cut the Rope 3 débarquent sur le Vision Pro

Par June Cantillon - Publié le

Le Vision Pro sera disponible demain aux US, et si le casque ne croule pas sous les jeux d'envergure (qui restent très rares en AR/VR), deux petits titres à succès seront disponibles dès la sortie de la boite.

What the Golf? Vision Pro Cut the Rope 3


What the Golf? apporte du fun dans votre Vision Pro



Un des jeux les plus décalés du catalogue d'Apple Arcade proposera une version optimisée pour le Vision Pro dès la sortie de ce dernier. Ce jeu pour les gens qui détestent le golf, fait par des gens qui détestent le golf vous fera immanquablement sourire avec des règles qui partent en quenouille dès le deuxième trou. A titre d'exemple, c'est le golfeur qui sera propulsé dans les airs à la place de la balle, des dizaines de clubs d'un coup, ou encore une voiture, une maison, et des centaines d'idées toutes plus saugrenues les unes que les autres, et autant de mini jeux qui rendent les parties prenantes.



La version pour le Vision Pro reprend ce concept original et place les parcours au sein de votre salon en réalité mixte, le tout avec des contrôles simplifiés grâce au suivi des mains, qui semble particulièrement efficace sur le casque d'Apple.

L'hilarant What the Golf? et Cut the Rope 3 débarquent sur le Vision Pro


Cut the Rope 3 sur le Vision Pro



Le studio anglais ZeptoLab annonce également l'arrivée sur le Vision Pro d'une version spéciale du troisième épisode de sa célèbre franchise Cut The Rope. Om Nom, le personnage principal de Cut the Rope, fera donc un tour dans votre salon en réalité mixte accompagné pour l'occasion de l'adorable petit Nibble Nom, tout du moins si vous vous êtes procuré un Vision Pro.



Le Studio ne change pas une formule qui gagne et proposera toujours une myriade de petits casse-têtes où il faudra couper les cordes avec le timing adéquat récupérer Nibble Nom (qui remplace donc le célèbre bonbon dans cet épisode) afin de passer au niveau suivant. Ces deux titres ne remplaceront pas un titre comme Half-Life : Alyx, ou un Superhot, mais permettront tout de même de passer un bon moment.