Actualité

Divers

Le cofondateur d'Uber veut lancer un service de médecins à la demande

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Après les voitures avec chauffeur, voici venu le temps des médecins à la demande pour des diagnostics à la maison avant d'envisager une hospitalisation ou d'autres soins.

Le cofondateur d'Uber veut lancer un service de médecins à la demande

Oscar Salazar, co-fondateur d'Uber : Commander une course souhaite profiter du Affordable Care Act d'Obama (loi visant à rendre les soins plus accessibles aux Etats-Unis), pour lancer un service de médecins à la demande. Celui-ci viserait dans un premier temps les classes les plus aisées de la population mais Oscar n'exclut pas de lancer également une version low cost. Un jeune diplômé pourrait venir au domicile du patient pour 50$ au lieu de 500$ et faire son diagnostic pour décider de l'emmener à l'hôpital ou non. Cela se compliquera si la personne se trompe dans son évaluation, mais pas plus qu'à l'hôpital. Le service devrait être lancé à New-York prochainement et 40 docteurs sont apparemment déjà répertoriés.

Source
599€ Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Plongez dans une expérience immersive avec un écran spécialement conçu pour Mac. Chaque détail est finement reproduit, chaque nuance respectée, pour une qualité visuelle et une harmonie parfaite avec votre appareil.