Pornhub recevra moins de visites demain soir : les stats du porn à lire au bureau
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Ainsi, plus de 14 milliards de visiteurs sont venus décompresser sur PornHub en 2013, visionnant plus de 63 milliards de vidéos et passant en moyenne 9 minutes sur le site. C'est presque 30 secondes de plus qu'en 2012. Les internautes commenceraient-ils à développer une certaine résistance à ce genre de vidéos ? Ou est-ce qu'ils prennent tout simplement plus le temps de se faire plaisir ?
2014 commencera avec le mois le plus chaud de l'année. On ne parle pas là de températures extérieures, mais bien
d'activitésur PornHub. Le site enregistre beaucoup plus de visites en janvier qu'en août, et les lundis semblent plus propice aux plaisirs solitaires que les week-end. Les gens continueraient-ils à sortir profiter de la
vraie vie?
C'est ce que semble confirmer le fait que le soir de la Saint Sylvestre, Pornhub enregistre une baisse significative de son trafic dans le monde pouvant aller jusqu'à -60% en France.
Le même phénomène peut être observé le jour de Noël où apparemment, les internautes ont autre chose à faire. Sauf au Japon, où étonnamment, le site enregistre une hausse de trafic ce jour là.
Passons maintenant aux
préférences nationales: il semble que chacun apprécie le fait de regarder des vidéos dans sa langue natale si on en croit le top des recherches. C'est important pour bien comprendre les dialogues !
Enfin, dernière information capitale, sachez que dans l'heure où vous aurez lu cette news, 1,68 millions d'internautes se seront connecté à PornHub. Voilà pour la news sopalin, et sinon vous faites quoi de beau en ce lundi ?
Source