Actualité

Divers

Pour Noël, Apple ne décongèle pas Mariah Carey mais étend ses retours produits au 8 janvier 2024

Par Laurence - Publié le

Alors que Tim Cook se prend pour un revenant et que l'on vient à peine de décongeler Mariah Carey (oui, cela devait être un signe !), Apple vient -à son tour- de lancer l'offensive de Noël !

Apple Store retour produit


Extension des retours produits !



Sur son site web, Apple vient en effet de modifier les politiques de retour de ses produits, qu'elle met en place chaque année pour les fêtes de fin d'année. Rappelons que ses règles s'appliquent à la plupart des produits vendus par Apple, y compris l'iPhone, l'iPad, le Mac, l'Apple Watch et autres accessoires.

Aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, à Singapour et dans de nombreux autres pays, les produits achetés entre le 3 novembre et le 25 décembre 2023 pourront être retournés jusqu'au 8 janvier 2024. Tous les craquages de portefeuilles et de PEL effectués après le 25 décembre 2023 sont soumis à la politique de retour standard de 14 jours.

Politique de retour des fêtes de fin d’année
Vous avez jusqu’au 8 janvier 2024 inclus pour retourner les articles éligibles achetés sur l’Apple Store en ligne et reçus entre le 3 novembre 2023 et le 25 décembre 2023. Veuillez noter que ces produits restent soumis à toutes les autres conditions de vente et de remboursement en vigueur sur l’Apple Store en ligne. Tous les achats effectués après le 25 décembre 2023 sont soumis à la politique de retour standard.


Dans certains pays -dont l'Italie, l'Espagne et le Japon- cette trêve hivernale est un peu plus longue, l'extension étant valable pour les achats passés entre le 3 novembre 2023 et le 6 janvier 2024. Ces derniers pourront être retournés jusqu'au 20 janvier 2024.

Bon allez on ne s'en lasse presque pas !