Actualité

Divers

PUBG Mobile ne lâche pas prise avec une mise à jour de juillet consistante

Par June Cantillon - Publié le

Devant le succès éclatant de Fortnite, Tencent et son poulain PUBG MOBILE ne baissent pas les bras et s'offrent une mise à jour de juillet intéressante.

Au menu de cette version PUBG MOBILE, un nouveau mode Guerre, et un système de clan inédit. Après l’introduction du mode vue à la première personne en juin, le dernier ajout de contenu accroît l’intensité des batailles dans les zones désertiques de Miramar et d’Erangel. Les joueurs peuvent se jeter en parachute sur les combats épiques du mode Guerre où les équipes s’affrontent sur une parcelle du champ de bataille.



Le travail d’équipe sera mis à rude épreuve, puisque les joueurs réapparaissent de façon répétée jusqu’à ce qu’une équipe atteigne 100 points. Les joueurs gagnent trois points lorsqu’ils tuent un ennemi, un point lorsqu’ils tuent un joueur à terre, et un point lorsqu’ils sauvent un équipier. La mise à jour offre aux joueurs une nouvelle façon de faire équipe et de dominer le jeu avec l’introduction du système de clan. Les joueurs peuvent créer et personnaliser des emblèmes uniques pour leur clan, relever des défis afin de gagner des récompenses inédites et améliorer leur classement.

PUBG MOBILE est d'ores et déjà disponible au téléchargement gratuit sur l'App Store iOS, il nécessite 2,2 Go d'espace de stockage libre, et un iPhone 5S, iPad Air, iPad Mini 2, iPod touch de sixième génération, sous iOS 9.0 minimum.

PUBG MOBILE

PUBG MOBILE

Tencent Mobile International Limited

Télécharger


Vers le site officiel de PUBG