Certains font déjà l'amour dans les robot-taxis ! Quelques témoignages croustillants...
Par Didier Pulicani - Publié le
Uber sans conducteuront créé de nouvelles
activitésjusque là difficilement imaginables...
En effet, d'après le San Francisco Standard, ces lieux de transports seraient le théâtre de croustillants ébats, témoignages à l'appui.
Faire l'amour dans un taxi-robot ?
Nous sommes entrés en train de nous embrasser et nous sommes allés droit au but !, a déclaré Megan, qui est montée dans la voiture vêtue assez légèrement.
Une chose en amenant une autre, et mon copain s'est assuré de bien s'occuper de moi, si vous voyez ce que je veux dire. … J'étais en mode, "Je n'ai pas de sous-vêtements, uniquement un petit kimono"
Le journal raconte également l'histoire d'un certain Alex, qui en serait à sa sixième tentative.
Il n'y a personne pour vous dire:" Vous ne pouvez pas faire ça " [...] C'en est au point où vous êtes de plus en plus à l'aise, et si vous êtes avec quelqu'un avec qui ça devient un peu sérieux, cela peut dégénérer assez rapidement.[...] C'était vraiment drôle parce que la cabine devenait bien chaude et embuée au point que le pare-brise était complètement invisible - dans n'importe quel autre contexte, dans n'importe quel autre véhicule, ce serait un vrai problème
Interdit ou risqué ?
La grande majorité de nos clients sont respectueux et suivent nos règles de conduite, a déclaré un porte-parole de Waymo, la société de robot-taxis que nous avions justement testée il y a quelques jours (mais bien sagement). Il faut dire que la firme craint sans doute une mauvaise publicité, à peine quelques jours après avoir été autorisée à opérer dans la ville.
Reste que l'activité est non seulement proscrite, mais pourrait même vous valoir une arrestation. Plus gênant encore, tout est filmé !
Nous enregistrons en vidéo à l'intérieur de la voiture pour plus de sécurité ou pour vous aider, déclare Cruise sur son site Web.
Si quelque chose s'est passé pendant votre trajet, nous pourrions revoir l'enregistrement pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Nous n'enregistrons l'audio que pendant les appels d'assistance actifs.Les opérateurs pourront donc se rincer l'oeil, mais sans le son !
Reste que cela ne gêne pas forcément tout le monde. Le fameux Alex raconte d'ailleurs qu'
Une fois, une personne à l'extérieur, dans une autre voiture, a regardé à l'intérieur et a globalement compris ce qui se passait - et il a souri [...] Ce n'était pas une réaction négative; il était juste amusé. On n'a pas tous les mêmes réserves sur ce genre de "situation" en public.A voir ce qu'aurait du un policier de la
SFPDdans pareille situation.