Selon le Times, l'Apple Watch fait partie des 25 meilleures inventions de 2014
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Selon le Times,
l'Apple Watch réinvente totalement l'ordinateur pour le poignet, en utilisant une nouvelle interface qui combine un écran tactile et des boutons physiques. Le magazine fait également l'éloge des nombreuses utilités offertes par la tocante, notamment la possibilité d'envoyer des messages, de guider son propriétaire, d'analyser les activités physiques de ce dernier ou encore, d'être utilisée pour des paiements sans contact.
Parmi les autres inventions primées cette année par le Times, on retrouve notamment le
Selfie Stick, un support téléscopique permettant de prendre des autoportraits avec un angle de vue optimal, un accessoire dont le succès démontre par ailleurs l'ampleur du succès planétaire rencontré par le selfie.
Si 2013 a été l'année pendant laquelle le selfie est devenu une mode, alors 2014 a été l'année où les selfies sont devenus un phénomène culturel.ajoute le magazine.
Aux côtés de l'Apple Watch et du
Selfie Stick, le Times a également récompensé l'innovation du
Black Phone, le smartphone mettant en avant la protection de la vie privée de ses utilisateurs grâce à l'encodage des appels, SMS, courriels données de navigation, et qui plus est compatible avec n'importe tous les opérateurs téléphoniques. Le classement compte également sur la nouvelle tablette Surface Pro 3 de Microsoft, la voiture électrique BMW i3 et le
Hendo Hoverboard, inspiré par la célèbre planche de Marty McFly dans Retour vers le Futur.
Via