Apple veut que vous démarriez 2025 sportivement !
Par Laurence - Publié le
Le plein de nouveaux exercices
Ainsi, dès le 6 janvier 2025 (et comme tous les lundi de chaque semaine), Apple Fitness+ ajoutera plus de contenus pour vous faire transpirer. Au programme on devrait donc trouver de nouvelles séances d'entraînement, de méditations et d'épisodes audio
marcher! Le tout avec certains artistes mis en lumière.
L’année dernière, elle avait ajouté un nouveau programme appelé
Strength, Core, and Yoga for Golfers, conçu pour améliorer la force, l'équilibre, la flexibilité et la mobilité des golfeurs de tous les niveaux. On verra si cette année, elle a eu la bonne idée de le décliner pour d’autres pratiques sportives.
Et le défi de janvier !
Enfin côté Challenge, les utilisateurs d'Apple Watch peuvent gagner un nouveau prix en édition limitée appelé
Ring in the New Year(mais en français, cela s'appelle
Bonne Année Bonne Santé!) qui se déroulerait du 7 au 31 janvier 2025. Le but est toujours de fermer les trois anneaux d’activité chaque jour, et ce, pendant 7 jours consécutifs afin d'obtenir les fameux badges et stickers.
Faut-il le rappeler il s’agit des anneaux Bouger (atteindre l’objectif de calories actives), S’entraîner (faire au moins 30 minutes d’activité quotidienne) et enfin Se lever (se lever et bouger au moins une minute par heure, sur 12 heures différentes dans la journée).
Lancé en septembre 2020 (et un an plus tard en France), Apple Fitness+ propose une bibliothèque de milliers de vidéos d'entraînement et de méditation, avec de nouveaux contenus ajoutés chaque semaine. Pour le moment, ce service n'est disponible qu'en anglais ce qui peut entraver le désir de certains d'y souscrire. Le service par abonnement est disponible via l'application Fitness sur l'iPhone, l'iPad et l'Apple TV, à compter de 9,99 €/mois ou 79,99 €/an. Ou encore de passer par Apple One.