Mettez-vous au Kickbocking avec Apple Fitness+ !
Par Laurence - Mis à jour le
Le plein de nouveautés pour Apple Fitness +
À partir du 9 janvier, Apple Fitness+ va donc s'enrichir d'un entraînement inédit de Kickboxing, d'un thème de sommeil pour les méditations, un Artist Spotlight dédié à Beyoncé (youhou ! ), d'invités supplémentaires pour les sessions
Time to Walket trois petits nouveaux entraîneurs.
Dans l'ordre, les exercices de Kickboxing seront dirigés Jamie-Ray Hartshorne et la petite dernière Nez Dally. Différentes sessions seront disponibles en dix, vingt ou trente minutes. Chacune comprendra plusieurs séries de mouvements, suivis d'un dernier tour combinant la totalité des mouvements effectués lors de l'entraînement, dans le but de renforcer la forme physique du corps entier. Un rythme plutôt soutenu donc !
Le thème
Sommeilvient compléter les séances de méditation. Apparemment, de nouvelles séances seront ajoutées toutes les semaines (pendant combien de temps ?).
La nouvelle saison de
Time to Walk/
Marchezdébute en fanfare avec Jamie Lee Curtis, l'animatrice de talk-show Amber Ruffin, l'acteur Jason Segel, le chef Jose Andres et l'actrice Sheryl Lee Ralph (Abbott Elementary). La série d'entraînement
Artists Spotlightajoute quant à elle une nouvelle liste de lecture centrée sur les chansons du dernier album de Beyonce, Renaissance.
Booster son service sportif !
Avec iOS 16, il est possible d'accéder au service avec une Apple Watch (au moins Series 3) ou un son iPhone, si on ne possède pas de montre Pommée. Apple veut en effet renforcer le suivi d'activité et rendre l'application plus ouverte, y compris à ceux qui ne possèdent pas d'Apple Watch. Cependant, sans Apple Watch, les utilisateurs d'iPhone ne verront pas de mesures en temps réel comme la fréquence cardiaque et les calories brûlées pendant une séance d'entraînement.
Lancé en septembre 2020 (et un an plus tard en France), Apple Fitness+ propose une bibliothèque de plus de 3 000 vidéos d'entraînement et de méditation, avec de nouveaux contenus ajoutés chaque semaine. Pour le moment, ce service n'est disponible qu'en anglais ce qui peut entraver le désir d'y souscrire. Le service par abonnement est disponible via l'application Fitness sur l'iPhone, l'iPad et l'Apple TV, à compter de 9,99 €/mois ou 79,99 €/an. Ou encore de passer par Apple One.
• Souscrire à Apple Fitness+