Actualité

TV

TV+ garde son nombre d’abonnés secret ! (mais propose quelques contenus inédits)

Par Laurence - Publié le

Hier soir, Tim Cook a refusé de fournir le nombre d’abonnés à Apple TV+ se contentant d’annoncer un chiffre global de 785 millions d’abonnés tous services confondus ! Pour cette semaine, Apple TV+ propose quelques nouveautés, à commencer par une toute nouvelle série dénommée The AfterParty. Cette dernière se focalise sur une réunion d’anciens élèves qui tourne au cauchemar, devant une scène de crime ! Pour l’occasion et à titre promotionnel, la firme propose le premier épisode gratuitement sur YouTube



Tous les protagonistes deviennent ainsi des suspects. Aussi, un par un et à tour de rôle, chacun va raconter sa soirée, permettant à chaque épisode d’offrir un point de vue différent d’une même scène. On débute avec les trois premiers épisodes, nommés en fonction du narrateur (Aniq, Brett et Yasper). Sinon on pourra également découvrir le deuxième épisode de la saison 3 de Servant.

TV+ garde son nombre d’abonnés secret ! (mais propose quelques contenus inédits)


Du côté des nouveautés en cours, Apple vient de remporter les enchères et rafle le petit favori du Sundance 2022 Cha Cha Real Smooth. Elle a en effet acquis les droits mondiaux de diffusion, dans le cadre d'un accord d’un montant a priori de 15 millions de dollars. S’il s’agit du gros lot de cette année, CODA (toujours obtenu par Apple TV+) reste l’acquisition record avec 25 millions de dollars !

Enfin, la Guild of America -qui récompense les producteurs- vient de dévoiler ses nominés pour les contenus produits en 2021. On y retrouve CODA dans la catégorie Meilleur Film mais également Ted Lasso en tant que Meilleure comédie TV. Voila qui devrait ravir Tim Cook. En effet, hier soir, ce dernier rappelait les distinctions reçues par la plateforme depuis son lancement, soit 200 victoires et 890 nominations !



TV+ garde son nombre d’abonnés secret ! (mais propose quelques contenus inédits)