Actualité

Watch

TV+ : Foundation serait la 7e série la plus piratée de 2021

Par Laurence - Publié le

Même si Apple TV+ n'est pas aussi populaire que ses concurrents, ses contenus semblent plutôt bien accueillis par la critique et le grand public, sans compter les Golden Globe, les Critics Choice Film Awards ou encore les Oscars à venir.

Toutefois, ses émissions attirent la convoitise de certains dans un autre registre. Cette année, la série originale Foundation figure en effet parmi les émissions les plus piratées de 2021 d'après TorrentFreak. En première et deuxième place se trouvent Wandavision et Loki, deux shows phare Disney+, suivi de Superman The Witcher surNetflix.



Apparemment, le nombre de personnes à la recherche d'émissions piratées serait monté en flèche avec la multiplication des services de streaming. Face à la profusion d'offres, certains utilisateurs n'auraient plus les moyens / l'envie de les payer tous.

Rappelons que Foundation retrace l'histoire de l'Empire galactique au bord de l'effondrement. Le Dr Hari Seldon, psychohistorien, prévoyant la chute imminente, est exilé avec un groupe de fidèles, aux confins de la galaxie et établit la Fondation, et ce, dans le but de reconstruire et de préserver l'avenir de la civilisation...

Pour accompagner son blockbuster, rappelons que la firme californienne a également vu les choses en grand. Elle a également lancé en parallèle un podcast compagnon, à l’instar de celui pour For All Mankind.


Ecouter le podcast de Foundation
Regarder Finch
Regarder Dickinson
Regarder Dr Brain
Regarder Swagger
Regarder Invasion
Regarder Acapulco
Regarder The Morning Show
Regarder Foundation
Regarder Truth Be Told
Regarder Oprah's Book Club