Grâce à son AirTag, il suit son portefeuille dans 35 villes différentes
Par Laurence - Mis à jour le
Son portefeuille fait le tour du monde en avion !
Cette fois-ci, il s'agit bien d'une histoire de bagage perdu ou presque. John Lewis a en effet contacté American Airlines au sujet de son portefeuille qui serait tombé lors de son dernier vol. La compagnie de lui répondre que l'équipe de nettoyage était passée par là, et qu'elle n'avait rien trouvé (certains pourraient alors se poser des questions sur leur efficacité ?).
Mais c'était sans compter sur l'AirTag qu'il avait caché dans son portefeuille. Apparemment, ce dernier est toujours coincé dans l'avion et se balade à travers le monde ! Monsieur Lewis peut être rassuré sur ce point : son bien n'a pas été volé même s'il vole tout seul. Il en est donc à le suivre à travers une véritable odyssée qui l'a emmené dans plus d'une trentaine de villes différentes (pas de danger d'être ingéré par un chien).
Je suis en mesure de tracer mon portefeuille et il est toujours dans l'avion et il est allé dans plus de 35 villes depuis mardiprécise-t-il sur les réseaux sociaux avec diverses captures d'écran de Localiser (
Bad A-'s Wallet). A priori, American Airlines n'a toujours pas rendu (trouvé ?) le portefeuille, même si elle a contacté son médiatique propriétaire sur Twitter !
Après tout, ce n'est ni la première ni la dernière fois que ce genre de mésaventure a lieu, les AirTags étant relativement fiables en matière de localisation.