Bagages perdus : United Airlines pris la main sans le sac grâce aux AirTags !
Par Didier Pulicani - Mis à jour le
Des valises dans les poubelles !
La compagnie United Airlines vient de se faire prendre la main dans le sac après qu’une voyageuse a pris soin de truffer ses valises des précieux traqueurs. Valerie Szybala est même très remontée suite aux apparents mensonges de la société américaine quant au suivi de ses affaires.
Il faut dire que United prétendait que les valises en question étaient bien sous contrôle et qu’elles seraient livrées rapidement chez elle. Mais comme vous vous en doutez, ce n’était pas du tout le cas.
En réalité, la jeune femme a pu suivre les bagages d’immeuble en immeuble, même dans un McDonalds pour finalement se retrouver dans une benne à ordures… D’autres photos de valises gérées par United semblent également avoir été photographiées dans des poubelles…
Malgré les alertes, la compagnie ne voulait apparemment rien savoir. Elle n’a eu de cesse de lui répéter qu’elle se trompait jusqu’à lui demander poliment de se calmer et d’arrêter de les importuner.
Comme vous le savez, les AirTags sont relativement fiables en matière de localisation, et ce n’est pas la première fois qu’en société se fait prendre de la sorte, malgré les preuves quasi irréfutables.
Bref, si vous voyagez souvent ou même occasionnellement, n’hésitez plus à en glisser dans vos valises ! Pas sûr que vous en retrouviez le contenu mais au moins, vous aurez la preuve de la responsabilité !