LeEco fait sauter la prise Jack de ses nouveaux smartphones
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Le fabricant chinois LeEco a notamment présenté cette semaine ses derniers appareils sous Android, lesquels sont dépourvus de prise casque analogique. Le constructeur s'était déjà fait remarquer il y a quelques mois en étant le premier à doter ses smartphones d'une prise USB-C, et plus récemment en investissant dans le développement du futur véhicule électrique d'Aston Martin.
Le
Le 2, le
Le 2 Proet le
Le Max 2, qui arborent un design quasiment identique, sont équipés d'un lecteur d'empreintes digitales, de deux lignes d'antennes assez proches de celles que l'on retrouve sur les derniers HTC, ainsi que d'un écran bord à bord.
Pour pallier l'absence de la prise jack, LeEco a également ajouté à son catalogue une paire d'écouteurs intra-auriculaires ainsi qu'un casque à réduction de bruit, tous deux dotés d'une prise USB-C et répondant au standard CDLA.
Les
Le 2et
Le 2 Prosont équipés d'un écran 5,5 pouces 1080p, d'une batterie de 3000mAh, de 32Go de stockage et d'une caméra 8MPx en façade, à l'arrière, on retrouve un capteur 16MPx sur le premier et 21MPx sur le second. Le
Le Max 2quant à lui propose un écran QHD de 5,7 pouces, un scanner biométrique plus rapide et le support de la technologie
Quick Charge 3.0.
Les appareils sont disponibles en pré-commande en Chine uniquement, aux prix respectifs de 170, 230 et 325/390$ pour le Le 2, le Le 2 Pro et les deux configurations du Le 2 Max (4/6GB de RAM, 32/64GB de stockage).
Source