Maya LT 2014, une version spécialement destinées aux studios de jeux
Par Arnaud Morel - Publié le
Autodesk lance Maya LT 2014, une version de sa célèbre suite 3D spécialement pensée pour les studios de jeux.
Le logiciel embarque des fonctionnalités spécifiquement réfléchies pour réaliser des scènes à faible nombre de faces, permet toutes les fantaisies en matière de cinématique ; il sait gérer, directement, les moteurs Unity 3D et Unreal Engine. Maya Lt 2014 est proposé à partir de 795 $, et, prochainement, par abonnement, à partir de 50 $/mois.
Maya LT
Nous considérons les développeurs de jeux indépendants comme des acteurs clefs de l’industrie. Ils sont de vrais moteurs de l’innovation et contribuent à de nouvelles techniques de création de jeux vidéos. Sur un marché extrêmement compétitif, Maya LT apporte aux développeurs indépendants et aux studios de petite taille la puissance nécessaire –et ce même avec un workflow simplifié– pour créer et animer de remarquables personnages, environnements et accessoires en 3D, à un prix accessible aux plus petits budgets. C’est une solution pratique et parfaitement adaptée aux besoins de développement et aux cycles de productions des jeux sur mobile, estime Chris Bradshaw, senior vice president, Autodesk Media & Entertainment.
Le logiciel embarque des fonctionnalités spécifiquement réfléchies pour réaliser des scènes à faible nombre de faces, permet toutes les fantaisies en matière de cinématique ; il sait gérer, directement, les moteurs Unity 3D et Unreal Engine. Maya Lt 2014 est proposé à partir de 795 $, et, prochainement, par abonnement, à partir de 50 $/mois.
Maya LT