Actualité

iPhone

Tim Cook découvre comment est fabriquée la Boucle Alpine de l'Apple Watch Ultra (et autres)

Par Laurence - Mis à jour le

En ce cinquième jour au japon, Tim Cook ne chôme pas, et tient à le faire savoir sur la Twittosphère !

Tim Cook découvre comment est fabriquée la Boucle Alpine de l'Apple Watch Ultra (et autres)


TIM COOK POURSUIT SA TOURNÉE AU JAPON !



Cette semaine, Tim Cook a décidé de nous faire partager dans les moindres détails ses déplacements au Pays du Soleil Levant, en postant des petits tweets de ses différentes visites : Kumamoto Castle et la Prefectural University of Kumamoto mais aussi de Sony, ou encore Konami, sans parler des nombreux Apple Store !

Quoiqu'il en soit, Tim Cook est passé à Fukui, dans l'usine d'Inoue (Groupe textile Telala), qui est en charge de la Boucle Alpine de l'Apple Watch Ultra (qui n'aura finalement d'alpine, que le nom au vu de sa couleur et de sa provenance). Les quelques photos dévoilent -très légèrement- les coulisses de la fabrication de ce bracelet.



Il a également rencontré Daisuke Ikezaki et Shinichi Shimakawa, pendant une séance d'entraînement. Ces deux champions paralympiques de rugby-fauteuil auraient ainsi montré au CEO leur routine et la manière d'utiliser leur Apple Watch pour améliorer leurs performances.



Et les photos people !!



Forcément, Tim Cook partage des photos prises avec les équipes locales, et les clients rencontrés un peu partout en Apple Store.



Donc un fan ultime... qui s'est fait dédicacer son Mac (à charge pour vous de le trouver sur Ebay Japon dans quelques temps).



ET le mot marketing de la fin ?



Mais le dernier tweet de Joz semble plutôt indiquer la fin des vacances du déplacement professionnel. En VP Marketing, il en profite même pour faire un peu de pub à l'app Traduction d'Apple et tweetant cette capture d'écran !



Tim Cook quant à lui a préféré poster une superbe photo (la première de cette news) de son passage au temple Eihei-ji (littéralement le temple de la paix éternelle). Il s'agit de l'un des deux principaux temples de la branche Soto du bouddhisme Zen situé dans le village du même nom, à Fukui, enfoui au cœur d'une forêt de cèdres centenaires et d'un paysage de montagnes.