Actualité

Gaming

Ce casque gaming Corsair sans fil pour Mac/PC/Playstation à son prix le plus bas !

Par June Cantillon - Publié le - Bon Plan

Si vous cherchez un casque gaming sans fil comaptible avec plusieurs plateformes, c'est peut-être le moment de craquer grâce à cette promotion permettant de s'offrir le HS65 Wireless de Corsair à son meilleur tarif.

Casque gaming sans fil Corsair Mac PC PS5 prix le plus bas




Le casque Corsair HS65 Wireless à 99€



Le Corsair HS65 Wireless propose une finition satisfaisante et embarque deux haut-parleurs de 50 millimètres (avec une réponse en fréquence de 20Hz à 20 000 Hz et une impédance de 32 Ohms à 1 kHz selon le constructeur), un microphone perche (avec mise en sourdine en relevant la perche ou via un bouton dédié, une impédance de 2,2k Ohms et une réponse en fréquence de 100 Hz à 10 000 Hz, toujours selon Corsair), et la technologie Sonarworks SoundID permettant d'adapter le rendu en créant un profil personnalisé pour l'utilisateur.

Le dongle USB-A fourni est compatible Mac/PC/PlayStation 4 et 5
Le dongle USB-A fourni est compatible Mac/PC/PlayStation 4 et 5


La connexion sans fil se fera soit via le dongle 2,4 GHz à faible latence offrant une portée de 15 mètres et compatible Mac/PC/PlayStation 4 et PlayStation 5, soit via Bluetooth 5.2 avec une portée de 9 mètres. Attention, la technologie Sonarworks SoundID est uniquement disponible via le dongle USB et ne sera pas proposée en Bluetooth. Il sera également possible de recevoir et d'émettre des appels en Bluetooth lorsque le casque est connecté au dongle USB (la prise d'appel se fera alors via le bouton multifonction Bluetooth sur l'oreillette droite).

Ce casque gaming Corsair sans fil pour Mac/PC/Playstation à son prix le plus bas !


Un casque multiplateforme



Le casque affiche 279g sur notre balance (proche des 275g revendiqués par Corsair), et l'autonomie confortable nous a permis de profiter d'un peu plus de 22 heures d'utilisation à volume modéré. En jeu, l'usage du dongle 2,4 GHz permet de réellement réduire la latence au point de la rendre imperceptible. Les joueurs devront donc privilégier cette connexion par rapport au Bluetooth dont la latence est plus importante et peu s'avérer gênante en pleine partie pour les utilisateurs sensibles sur ce point, y compris lorsqu'un codec Low Latency est disponible.