Vanarama propose d’autres visuels de son Apple Car
Par Laurence - Mis à jour le
Suspendu, repris, ralenti, accéléré, le projet Titan conserve en effet sa part de mystère et de spéculations. Ces dernières sont d’autant plus nourries qu’Apple continue de déposer de très nombreux brevets et de procéder à des tests en interne.
Histoire de profiter de l’excellent accueil de son initiative, Vanarama a enrichi son site d’autres visuels, s’attardant par exemple aux portes de l’Apple Car qui offrent
une plus grande flexibilité pour le chargement ou les mouvements des passagers, avec des fenêtres qui augmentent l'espace libre. On retrouve également des exemples du fameux tissu intelligent ou encore des nouvelles capacités de Siri.
Aux dernières rumeurs, la firme californienne serait dans l'impasse pour produire les batteries de son véhicule. Dernièrement, une équipe de Cupertino - appartenant au projet Apple Car- se serait rendue en Corée du Sud lors d'un voyage d'affaires confidentiel pour rencontrer des entreprises locales, telles que LG, le SK Group et d'autres. Pour autant, d’après Mark Gurman et Ming Chi Kuo, ce véhicule ultra premium pourrait voir le jour d’ici 2025. À condition pour Cupertino de trouver le partenaire idéal doté de l’expérience et de la chaîne de production nécessaires !