Sleeping Dogs : Definitive Edition sur Mac le 31 mars
Par Didier Pulicani - Publié le
Sorti sur PC et consoles en 2012 (et revu en 2014 avec sa
Definitive Edition), le titre souffre donc logiquement de graphismes un peu dépassés. Les mauvaises langues rétorqueront que ce n'est pas si grave, vu le niveau des GPU qui équipent les Mac actuellement. Néanmoins, comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, ça reste très correct visuellement et l'ambiance rappelle d'ailleurs un peu les précédents GTA :
Le concept et l'univers sont d'ailleurs assez proche de Grand Theft Auto. Dans un Hong-Kong superbement modélisé en 3D, vous incarnez ici un flic -Wei Shen- né localement, mais naturalisé américain et qui vient se frotter aux triades chinoises. Il s'agit évidemment d'une affaire d'infiltration où l'homme tente de rester dans les clous malgré les affaires dans lesquelles il se retrouve plongé.
Assez bien noté par la presse spécialisée (autour de 7/10 en moyenne), le titre exige un CPU à 2.0GHz et 4Go de RAM, ainsi qu'1Go de mémoire vidéo. Une AMD 6970 ou une, NVIDIA 650, voire une Intel Iris Pro sont fortement conseillées pour profiter du jeu convenablement.
Sleeping Dogs : Definitive Edition sortira sur Mac le 31 mars et sera vendu 29.99€.
http://www.feralinteractive.com/fr/mac-games/sleepingdogs/story/