Quand un top model attaque Apple après la diffusion de photos d'elle nue
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Joy Corrigan, top model de 20 ans et actrice à ses heures perdues, a vu des photos d'elle circuler sur la toile (pas celles-ci bien entendu) et considère Apple comme responsable de ce préjudice. Voici ce que son avocat a à en dire :
Suite à cette affaire, Apple a finalement déclaré qu'il n'y avait pas de faille dans iCloud et que cette fuite était due à une attaque massive sur les mots de passe, noms d'utilisateur et questions de sécurité des stars, dont certaines étaient à priori, faciles à deviner.
Lorsqu'on demande à l'avocat de Joy Corrigan si le compte du top model a pu être hacké par une personne de son entourage qui aurait pu répondre à la question de vérification à sa place, il affirme qu'il n'y a
aucune possibilité que ce hacking ait été fait par quelqu'un qui la connaitet ne souhaite donner aucun détail sur les discussions en cours avec la firme de Cupertino.
Reste à savoir ce que la Pomme répondra à cette attaque et si d'autres célébrités se joindront à Joy Corrigan pour attaquer l'entreprise en recours collectif.
Source