Actualité

Divers

Tim Cook : "je pense que l'ADN de Steve Jobs sera toujours à la base d'Apple"

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Nous vous en parlions hier, ABC et son présentateur star David Muir ont obtenu une autorisation exclusive pour couvrir la Keynote d'Apple et rencontrer ses dirigeants.

<br/>

Si tous les yeux étaient rivés vers le Flint Center hier, pour découvrir les nouveaux produits qu'Apple a concoctés, certains avaient une pensée nostalgique pour Steve Jobs, puisque c'est à cet endroit qu'en 1984, il a présenté le premier Macintosh.

30 ans plus tard, impossible de passer outre ce souvenir, et David Muir tend la perche à Tim Cook pour qu'il nous parle de Steve et de l'héritage qu'il a laissé à l'entreprise et au monde. Je pense tous les jours à lui affirme Tim Cook, qui pense que son ami serait extrêmement fier de ce qu'est devenu Apple.

Si la firme de Cupertino n'a commencé à travailler sur l'Apple Watch qu'après le décès de son illustre CEO, Tim Cook pense qu'une part de son génie continue à vivre au sein d'Apple, puisque l'entreprise a été bâtie à son image. Il évoque la façon dont les projets sont menés, le perfectionnisme de l'homme et ses goûts. Pour lui, l'ADN de Steve Jobs sera toujours à la base d'Apple et cette entreprise est le plus beau cadeau que l'homme ait fait à l'humanité.

Source