Actualité

Divers

Et si ceux qui ont posté des photos de stars dénudées étaient à leur tour hackés ?

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Après avoir parodié le lancement de l'iPhone 5s doré, et avoir donné quelques conseils à Satya Nadella pour faire évoluer Microsoft, Conan O'Brien s'est emparé du sujet le plus chaud de l'actualité de ces derniers jours.


Le FBI serait en train d'enquêter sur cette affaire, mais selon l'humoriste et présentateur de talk show américain, ce n'est pas suffisant, c'est pourquoi il a décidé d'engager une équipe de spécialistes pour aider à traduire en justice ces hackers.

C'est donc l'histoire de l'arroseur arrosé que s'imagine Conan O'Brien qui dévoile les photos d'un homme en train de s'entraîner à dégrafer un soutien gorge sur son chat, de prendre un bain moussant avec une poupée gonflable, d'exhiber le trophée qu'il a gagné au concours du pénis le plus bizarre ou encore d'essayer d'avoir un rapport sexuel avec une Super Nintendo.

Tout ceci est bien entendu humoristique mais montre bien l'ampleur qu'a pris cette affaire et la psychose qui a dû s'emparer récemment de toutes les personnes, plus ou moins célèbres, qui se sont un jour prises au jeu des photos de charme. Si certains considèrent que si on ne veut pas se retrouver un jour nu sur la toile, mieux vaut s'abstenir de ce genre de pratiques, d'autres estiment que se prendre en photo de cette façon est un droit, et qu'on ne devrait pas avoir à craindre pour sa réputation de cette façon. Qu'en pensez-vous ?

Source (via)