Actualité

Divers

Sam Sung ne récolte "que" 2653$ en vendant sa dernière carte de visite d'Apple

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

L'enchère qui a débuté il y a une dizaine de jours est désormais terminée, et la personne qui a remporté le lot déboursera donc 2653$ pour pouvoir accrocher au dessus de sa cheminée le cadre contenant l'autographe de Sam Sung ainsi que sa dernière carte de visite.

Sam Sung ne récolte "que" 2653$ en vendant sa dernière carte de visite d'Apple

Après avoir probablement suscité l'hilarité chez quelques collègues et sur l'internet mondial, Sam Sung a décidé de vendre sa dernière carte de visite de spécialiste chez Apple au profit d'une association caritative baptisée Children’s Wish BC & Yukon. Celle-ci s'occupe de réaliser les souhaits d'enfants malades au Canada, et elle aura donc 2653$ de budget supplémentaire pour atteindre ses objectifs.

L'enchère s'était pourtant emballée la semaine dernière pour atteindre la coquette somme de 80 000$, mais Sam Sung a fait le choix de retirer la plupart des offres après avoir tenté d'entrer en contact avec les potentiels acheteurs sans succès. Par peur de faire face à des plaisantins, l'ex-employé d'Apple a donc décidé de rendre le processus d'enchère beaucoup plus strict en demandant aux intéressés de lui envoyer un email afin que leur offre soit validée. Au delà de cette opération, Sam Sung invite bien entendu chacun à faire un don directement à l'association qu'il a choisie pour offrir à quelques enfants un instant de rêve.

Source