Actualité

Divers

Tony Fadell : tout changement de politique de confidentialité sera volontaire

Par Arnaud Morel - Publié le

Tony Fadell : tout changement de politique de confidentialité sera volontaire
En écho à ce que nous vous racontions ce matin au sujet du rachat de Nest par Google, Tony Fadell, le co-fondateur de Nest, s'exprimant aujourd'hui à la DLD Conference de Munich, a tenté de rassurer les utilisateurs inquiets du deal, et du devenir des informations collectées par le Thermostat ou le détecteur de fumée (et autres produits à venir) sous l'égide de Google. Pour mémoire, le thermostat Nest ne se contente pas d'enregistrer vos préférences en matière de température : il détecte la présence, est capable de savoir quand vous êtes, ou pas, à votre domicile, et quand vous prenez vos vacances, par exemple.

Pour le moment, il n'y a aucun changement. Les données que nous collectons concernent toutes notre produit et la manière de l'améliorer. S'il devait y avoir du changement à ce niveau, soyez sûr qu'il sera transparent, d'abord, et ensuite comme vous l'accepterez de manière volontaire ("opt in"), a-t-il indiqué. Rassurant ?

Source
599€ Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Plongez dans une expérience immersive avec un écran spécialement conçu pour Mac. Chaque détail est finement reproduit, chaque nuance respectée, pour une qualité visuelle et une harmonie parfaite avec votre appareil.