"Pas de Google Glass dans notre établissement, veuillez les enlever ou sortir"
Par Arnaud Morel - Publié le
Ni une, ni deux, Nick Starr prend sa plus belle plume sur Facebook, pour rapporter l'incident, et, c'est beaucoup moins classe, demander des sanctions voire le licenciement de l'employé. Monsieur a ses nerfs en somme.
J'aimerais une explication, une excuse ou une clarification, et si l'employé n'était pas dans son rôle et à fait perdre de l'argent à son employeur la nuit dernière, et dans le futur, que ce manque à gagner soit déduit de son salaire ou qu'il soit viré, s'emporte notre bonhomme.
Las, l'interdiction des Glass a bien été décidée par les responsables de l'établissement, qui réitèrent leur opposition publiquement.
Nous demandons aimablement à notre clientèle d'éviter de porter et utiliser les Google Glass dans notre établissement, de même que nous demandons de n'enregistrer de vidéo d'aucun de nos clients, ou de ne pas parler trop fort au téléphone, note le Lost Lake Cafe. Qui s'étonne aussi des méthodes de notre ingénieur réseau.
Le truc le plus dingue c'est que comme il n'aime pas le règlement en vigueur, il essaye de faire virer l'employé qui l'a appliqué. C'est juste... lamentable.
Source