Actualité

Divers

Infinity Blade: Dungeons, au mieux retardé...

Par Arnaud Morel - Publié le

Depuis l'annonce, en mars dernier lors de la keynote Apple, d'Infinity Blade: Dungeons, troisième opus de la série des Infinity Blade iOS - un opus très différent des précédents, tenant plus du RPG que du jeu de combats - les nouvelles n'ont pas été nombreuses, sinon pour annoncer un retard du titre, en octobre dernier.

Ce week-end, Epic Games, éditeur de la série, annonce qu'il ferme purement et simplement Impossible Studios, le studio en charge du développement du titre, lequel est mis en attente, sans aucune date de sortie annoncée. Impossible Studios est né de l’embauche des anciens développeurs de Big Huge Games, l'an passé.



C'est Tim Sweeney , fondateur d'Epic Games qui a annoncé la mauvaise nouvelle : quand les anciens de Big Huge Games se sont rapprochés d'Epic Games, l'an passé, nous y avons vu l'opportunité d'aider des gens formidables en les mettant à travailler sur un projet qui avait besoin d'une telle équipe. C'était une initiative risquée et malgré les efforts louables des gens d'impossible Studios, ça n'aura, finalement, pas marché. Ceci veut dire qu'Infinity Blade: Dungeons est mis en attente et que nous réfléchissons au futur de ce projet.