Actualité

Divers

En test : La Libratone Zipp, enceinte autonome AirPlay

Par Arnaud Morel - Publié le

Les Danois de Libratone vendent une gamme d'enceintes de conception moderne, mettant au cœur de leur offre la mobilité et le sans fil. C'est dans cette gamme que s'insère l'enceinte AirPlay portable Libratone Zipp. Avec son look unique - un cylindre de 26 cm de hauteur et de 12 cm de diamètre revêtu d'une housse colorée en laine bouillie - intrigue.

En test : La Libratone Zipp, enceinte autonome AirPlay


L'enceinte diffuse le son à 360°, est compatible AirPlay mais sait également se passer de Wi-Fi pour créer une connexion avec votre iPhone, par exemple, en pleine cambrousse. Fonctionnant sur secteur et dotée d'une batterie, cette Libratone Zipp est capable d'assurer jusqu'à 8 heures d'autonomie (connexion physique), et 4 heures en connexion sans fil. Des caractéristiques alléchantes pour un prix relativement salé : la Libratone Zipp est vendue 395 € sur l'Apple Store.

Cette enceinte tient-elle ses promesses ? A-t-on déniché la perle AirPlay assurant à la fois mobilité, transmission sans fil et qualité de restitution sonore ? Réponse dans notre test.

En test : La Libratone Zipp, enceinte autonome AirPlay


Lire le test de l'enceinte Libratone Zipp