Actualité

Divers

Il cache sa demande en mariage dans une boite d'iPad, elle dit oui

Par Arnaud Morel - Publié le

Allez, avouons-le, sous nos airs de geeks sans peur et sans reproche, nous gardons tous un côté fleur bleue et sommes prompt à fondre pour les histoires d'amour tromeugnonnes (même si elles finissent mal, en généraaal, mais c'est une autre chanson). C'est donc l'histoire de rad_rob, telle que racontée par lui-même. L'ami rad est fort transi d'amour, et compte bien faire sa demande en mariage officielle à l'occasion de Noël. Et comme sa douce s'attend à recevoir un iPad, il a l'idée de cacher sa demande en mariage dans une... boite d'iPad. Et d'y mettre, bien sûr, la bague requise pour ce genre d'événement.

Mas il pousse la chose plus loin, et fait réaliser une pièce métallique, de la taille de la boite, sur laquelle il grave ce message sans équivoque will you marry me. Il fait tout ce qu'il peut pour garder ses préparatifs secrets, malgré les indiscrétions de copains sur Facebook. La belle ne s'aperçoit de rien.

Il cache sa demande en mariage dans une boite d'iPad, elle dit oui


Le jour de Noël venu, et devant toute la famille réunie, c'est l'ouverture des cadeaux, et, d'abord de l'iPad. Elle voulait l'utiliser immédiatement (l'iPad, hein), elle ouvre donc le paquet. Je l'aide à le faire mais je me mets sur mes genoux. Après ça, c'est un peu flou. Je sais que j'ai un peu pleuré et, dès qu'elle a enlevé le couvercle de la boite et vu ce qu'il y avait à l'intérieur, elle a fait pareil. Elle m'a immédiatement dit oui, et m'a enlacé. Peu après ça, je lui ai donné son autre cadeau, qui était un vrai iPad, en l'assurant qu'il y en avait bien un à l'intérieur.