Actualité

Divers

Razer fabrique des masques pour lutter contre le coronavirus

Par June Cantillon - Publié le

Le spécialiste américain des accessoires pour joueurs fabrique des masques chirurgicaux pour pallier les pénuries d'approvisionnement.

L'entreprise prévoit de fournir près d'un million de masques aux autorités de santé du monde entier. Selon Min-Laing Tan, dirigeant de Razer, les ingénieurs et les concepteurs de Razer ont travaillé sans relâche au cours des derniers jours pour convertir certaines de ses installations de production afin que les travailleurs puissent temporairement fabriquer des masques chirurgicaux au lieu de périphériques de jeu.

Les premiers masques fabriqués par la firme seront confiés aux autorités sanitaires de Singapour, où se trouve le siège social de Razer pour l'Asie du Sud-Est. Cette conversion d'urgence de certaines de nos lignes et le don de masques est la première étape de nombreuses actions que Razer entreprendra. Nous nous engageons à consacrer notre temps, nos ressources, nos efforts et nos talents supplémentaires à la lutte contre COVID-19. Le geste est sans aucun doute à saluer, et ce n'est que pour détendre une atmosphère tendue que l'on ne peut s'empêcher de se demander si les masques seront dotés d'un éclairage RGB.