Apple propose sa publicité de Noël (une animation façon Pixar un peu particulière)
Par Laurence - Publié le
Share your Gifts. Si la vidéo de 2017 nous avait grandement laissé sur notre faim avec le duo dansant sous la neige, c’est une animation façon Pixar qui est proposée cette année.
Pour autant allez-vous être séduit par ce retour créatif -tant attendu- ? Dans ce petit film, l’accent est mis sur la création musicale, vidéo et littéraire et on ne retrouvera que le MacBook comme produit Apple, seul mais omniprésent. Certes, l’histoire est mignonne et devrait séduire plus d’un auteur en herbe trop timide pour se lancer mais il faut accrocher au chara design (et là, c’est un peu plus dur).
Pour l’occasion, Apple propose trois autres clips sur le making off, que certains pourraient davantage apprécier. On retrouvera notamment le travail derrière les décors avec le studio TBWA Media Arts Lab et celui de Billie Eilish, une auteure compositeur de 16 ans avec son morceau Come out and play.