Trent Reznor a quitté Apple car il se sentait "coupable"
Par June Cantillon - Publié le
Il évoque une lutte fatigante afin de travailler avec des ingénieurs
qui n'approuvaient pas réellement sa présence. L'artiste avoue également être un grand fan d'Apple qui est
une des entreprises dont il attend les nouveaux produits.Trent Reznor avait rejoint Cupertino lors du rachat de Beats pour 3 milliards de dollars en 2014.
C’est comme Willy Wonka. Je pensais que Steve Jobs était un génie et il a apporté au monde des choses qui, à mon avis, ont amené des changements significatifs, et j’avais hâte de voir ce qui nous attendait. Steve n’était plus là, mais c’était une occasion. Je me serais toujours demandé ce que j'aurais manqué si je ne l'avais pas saisie.
J’ai été caché, j’ai été assis à la table avec ces gars-là, je les ai connus, je suis impressionné par ce qu’ils font. Ce n’est pas pour cela que je pense avoir été mis sur Terre. Et je le sais maintenant. J'ai eu la chance de plonger profondément dans le travail d'une entreprise. Voyant les détails pratiques, la façon dont cela fonctionne, il y a beaucoup de choses fascinantes que je n'aurais jamais vues ou expérimentées et j'apprécie cette opportunité, mais cela m'a aussi fait chérir ce que j'ai fait de l'autre côté, en tant qu'artiste.
Source