Tim Cook et Lisa Jackson accueillent le prix Nobel Malala Yousafzai à l'Apple Park
Par Laurence - Publié le
Pour l'occasion, le Steve Jobs Theatre faisait salle comble, comptant de nombreux employés d’Apple, dont Bob Mansfield, l’ancien ingénieur en charge du « Project Titan » et de la conduite autonome, et Luca Maestri, assis au premier rang !
Sur Twitter, Tim Cook -qui siège au conseil d'administration du Fonds- a rappelé l'importance et les conséquences de cette rencontre (avec le selfie de circonstance via un iPhone X) :
'si vous défendez la vérité, vous ne pouvez pas perdre'. Nous avons eu l'honneur d’accueillir @Malala à l'Apple Park avec @lisapjackson, et nous sommes fiers du travail que fait Apple avec @MalalaFund pour faire progresser l’éducation des filles dans le monde entier.
En retour, la jeune femme a également partagé un message sur Twitter toujours- se disant
honorée d'avoir visité le siège d'Apple avec [sa] famille aujourd'hui. Merci Tim et toute l'équipe de @apple pour votre accueil chaleureux, votre amitié et votre soutien.Rappelons que la jeune Pakistanaise de 21 ans a obtenu le prix Nobel de la paix à l'âge de 17 ans, aux côtés l'Indien Kailash Satyarthi, ce qui fait d'elle la plus jeune lauréate de l'histoire.
Source
Le Fonds Malala