Actualité

Divers

Insolite : Tim Cook visite un "spécialiste des fuites" (sic!)

Par Didier Pulicani - Publié le

Tout à l'heure, Tim Cook postait un tweet dans lequel il félicitait un fournisseur, spécialisé dans les équipements destinés aux tests produits et les contrôles qualité.

Apple s'en sert probablement pour tout ses produits, comme de nombreux industriels : tests de résistances, tests d'immersion, de durabilité... Bref, avant de mettre un iPhone ou un Mac sur le marché, il subit en effet une batterie de contrôles pour s'assurer qu'il sera durable dans le temps et que le SAV sera le plus faible possible.

Insolite : Tim Cook visite un "spécialiste des fuites" (sic!)

Merci à l'équipe de CTS à Cincinnati, des fabricants d'équipements de test les plus performants pour Apple. J'ai apprécié ma visite ce matin!


Mais lorsqu'on se rend sur le site de la société, on peut y lire :

Systèmes de test de fuite - Cincinnati Test Systems (CTS) est un concepteur et fabricant leader mondial de systèmes de test de fuite, standards et personnalisés et d'équipements de détection de fuites. Les tests de fuite sont essentiels pour assurer la qualité, la sécurité et les performances des produits. Il existe de nombreuses méthodes de test de fuite fiables, chacune avec des caractéristiques uniques qui la rendent favorable à des applications spécifiques.


Voilà. C'est rigolo.