Actualité

Auto

Apple, Tesla, puis Rivian : Sarah O’Brien suit la tendance

Par Didier Pulicani - Publié le - Brève

Preuve que l'automobile fait désormais partie intégrante de la tech, le jeu des chaises musicale n'en finit plus dans la Silicon Valley entre ces deux mondes désormais connectés.

Apple, Tesla, puis Rivian : Sarah O’Brien suit la tendance


Le nom de Sarah O’Brien ne vous dit peut-être rien, mais la jeune femme est restée plus de 8 ans chez Apple et encore 2 ans chez Tesla avant de migrer chez... Rivian.

8 ans chez Apple !



Depuis Londres, O’Brien a été chargée de la communication d'Apple dans différents segments. Au départ, elle avait été affectée à l'iTunes Music Festival avant de rejoindre la Californie en 2012 pour intégrer les équipes de relation presse autour de l'iPhone. Elle fut également au coeur du lancement de l'Apple Watch et de nombreux produits Apple jusqu'en 2016.

Apple, Tesla, puis Rivian : Sarah O’Brien suit la tendance
Après avoir passé 2 ans chez Tesla (qui a finalement décidé de se passer de ses équipes de communication), elle fera un long passage chez Meta (4 ans) avant de rejoindre Rivian, le Tesla du 4x4 comme certains aiment bien présenter le constructeur. C'est d'ailleurs l'avis de la jeune femme qui vient de faire sa première déclaration publique :

Rivian en est encore aux premiers chapitres de son incroyable histoire, et je suis ravie de pouvoir jouer un rôle dans la narration des prochains chapitres. Rivian poursuit une mission ambitieuse, non seulement pour créer des véhicules électriques qui redéfinissent l'expérience du véhicule personnel, mais pour fournir à ses clients de véritables moyens d'éliminer le carbone des transports et d'avoir un impact réel. En aidant à faire découvrir Rivian, nous espérons inspirer les gens du monde entier à explorer de manière responsable et à préserver notre monde naturel