Les premiers casques Vision Pro commencent à être expédiés
Par Laurence - Publié le
Ca bouge du côté des vision pro
En effet, le statut des commandes vient d’évoluer dans le suivi proposé par Apple. Les avis semblent pointer vers un départ de Shanghai, en Chine, et un poids de colis de 10,36 livres -soit environ 4,7 kg. Un poids assez conséquent !
En effet, l'emballage devrait être assez grand, car il comprend le casque et les accessoires, les protections et les cartons. D'après la fiche technique, le Vision Pro pèse entre 600–650 grammes, la différence -d'après Apple- va en effet varier en fonction des accessoires utilisés.
Notons que la batterie -qui n'est pas comprise dans le poids du Vision Pro- pèse à elle seule, 353 grammes. A titre de comparaison, le Meta Quest 3 -sorti le 10 octobre dernier- pèse 515 grammes et le Quest Pro 722 grammes. Mais ces deux derniers modèles embarquent -quant à eux- une batterie intégrée.
What's in the box ?
La fiche produit révèle certains détails techniques et confirme ainsi le contenu de la boite ! Le casque est donc officiellement livré avec plusieurs accessoires indispensables avec un Solo Knit Band (le bandeau classique à l'arrière de la tête), un Light Seal et deux Light Seal Cushions (le coussin au niveau des yeux).
A cela, s'ajoutent un Cover (une protection extérieure au niveau de l'écran) et une chiffonnette (le retour) pour le nettoyer. Enfin, on finira avec une batterie avec son câble intégré, un câble de charge USB-C et un adaptateur secteur USB-C 30W.
Précisons qu'à réception, ces utilisateurs auront la possibilité d'échanger les sangles si elles n'étaient pas bien ajustées.