Le nouveau Fitbit Charge causerait-il également des irritations ?
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
On imagine que suite au fiasco médiatique qu'a entrainé cette histoire et le retrait du bracelet, Fitbit a souhaité faire table rase du passé et se relancer dans la course des traqueurs d'activité avec ses trois nouveaux produits, mais il semble que certains utilisateurs, qui se sont procuré le Charge, aient également des irritations.
Face à ces plaintes, l'entreprise affirme qu'elle a résolu ses problèmes avec de nouveaux matériaux, et conseille à ses utilisateurs d'adopter une hygiène impeccable lorsqu'ils utilisent leur bracelet. Comme pour prouver sa bonne foi, James Park, CEO de l'entreprise, a déclaré que
des tests poussés ont été menés en laboratoireet que
des dermatologues de renom ont été consultés pour développer des normes strictes pour faire en sorte que les utilisateurs puissent porter et profiter du Charge en toute sécurité.
En outre, l'homme explique que ces problèmes d'irritation sont
fréquents lorsqu'il s'agit de bijoux ou de wearables qui sont en contact avec la peau sur de longues périodes. L'entreprise affirme n'avoir reçu qu'une poignée de plaintes sur plus d'
une centaine de milliersde bracelets vendus. Elle conseille donc à ses utilisateurs de ne pas porter leur Charge trop serré et de faire en sorte qu'il soit toujours propre et sec. On se rappelle que c'est une explication que l'entreprise avait déjà fournie l'année dernière, lorsque les premiers problèmes concernant le Force ont fait leur apparition. Qu'en pensez-vous ?
Source