Jony Ive parle de l'Apple Watch dans le Vogue du mois d'octobre
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Après avoir présenté son Apple Watch chez Colette, en pleine Fashion Week, et l'avoir passée au poignet d'Anna Wintour ou encore de Karl Lagerfeld, qui aurait d'ailleurs une préférence pour le bracelet noir, car il
ne porte que des montres noires, Apple aura donc la chance de faire sa promotion dans Vogue, probablement le magazine le plus influent du secteur.
Dans le numéro du mois d'octobre, les fashionistas pourront lire une interview de Jony Ive réalisée par Robert Sullivan, qui a d'ailleurs eu la chance d'essayer la montre connectée avant même que Tim Cook ne la présente lors de la Keynote du mois de septembre :
quand Jony me l'a montrée, dans une salle où nous étions entourés par des agents de sécurité, cela avait l'air de relever d'une question de sécurité nationalese souvient-il.
Malgré la pression, il veut vraiment que vous la touchiez, que vous l'essayiez et que vous vous en imprégniez. Et si vous avez un commentaire, disons, à propos de son poids, il fait un signe de tête en disant fièrement "c'est parce que ce sont de vrais matériaux".
L'interview s'attarde sur quelques détails de l'Apple Watch et sur l'attention que Jony Ive a portée à la conception de son design, en particulier en ce qui concerne le bracelet et son fermoir magnétique, aussi bien au niveau de son confort que du bruit qu'il fait :
il fait un fantastique k-chitmurmure à ce sujet Jony. Après le portrait consacré à Marissa Mayer, il semble que les fashionistas devront s'habituer à voir dans les colonnes de leur bibles des interview de dirigeants d'entreprises tech et des produits connectés.
Source (via)