Actualité

Watch

Apple veut que les utilisateurs de l'Apple Watch bougent en avril !

Par Laurence - Mis à jour le

Si Apple mise à fond sur la Journée de la terre pour communiquer largement sur ses efforts en matière de la neutralité carbone, elle en profite pour proposer des nouveaux challenges pour l'Apple Watch !

Terre Danse


Les défis du moins d'avril !



Le mois d'avril est généralement propice aux challenges. Ainsi, Cupertino commence par celui dédié à la journée de la Terre (le 22 avril prochain), avant de s'attaquer à un nouveau défi en l'honneur de la Journée internationale de la danse, et ce, pour la troisième année consécutive. Celui-ci aura lieu le 29 avril prochain pour tous les utilisateurs de l'Apple Watch.

Apple veut que les utilisateurs de l'Apple Watch bougent en avril !


Sans grande surprise, les défis d'activité seront affichés sous forme de notifications sur l'Apple Watch dans les jours précédant les événements. Pour remporter le prix du Jour de la Terre, il faudra s'entrainer au moins pendant 30 minutes, peu importe l'exercice choisi.

En revanche, pour la Journée internationale de la danse, il faudra enfiler ses collants et ses ballerines pour une séance d'entraînement de danse d'au moins 20 minutes.

Apple veut que les utilisateurs de l'Apple Watch bougent en avril !


Et au niveau des prix ?



Au niveau des prix, pas de surprise là non plus. Il s'agira de badges dédiés qui vont s'afficher dans l'application Forme, dans la section Trophée en bas de la page d'accueil.

Les sportifs ou ceux qui se seront élancés obtiendront aussi une série d'autocollants animés qui peuvent être utilisés dans les applications Messages et FaceTime.