La bague connectée Oura dispose désormais d'une app compagnon pour l'Apple Watch
Par Laurence - Mis à jour le
Une app compagnon pour l'Apple Watch
Outre son application iPhone, Oura propose cette semaine une meilleure intégration avec les produits Apple, avec cette application compagnon destinée à l'Apple Watch.
Cette dernière offre plusieurs renseignements comme la préparation, l'activité, les scores de sommeil, la fréquence cardiaque, la température corporelle, le niveau de batterie. Mais aussi la température (ça c'est bien pratique pour ceux qui n'ont pas d'Apple Watch Series 8 ou d'Apple Watch Ultra). L'éditeur la décrit comme un
petit miroir de l'application iPhone.
Principales fonctions de la bague OURA
Disponible en cinq coloris (argent, acier, noir, rose et or), deux styles (Horizon ou Heritage) et huit tailles, la dernière édition dispose de nouveaux capteurs de température et d’un capteur de fréquence cardiaque, capable de suivre la fréquence cardiaque d'un utilisateur tout au long de la journée. Le modèle précédent le proposait uniquement pendant la nuit, dans le cadre du suivi du sommeil. Un capteur d'oxygène sanguin permettra également de fournir des données au niveau du SPO2.
Au niveau des fonctionnalités, l'application proposera un suivi des cycles, avec des prévisions et des alertes six jours avant le début. Enfin, le constructeur ajoute un abonnement, qui fournira des informations quotidiennes sur la santé, des recommandations personnalisées, ainsi que des vidéos éducatives.
Précisons que la bague est fabriquée à partir de titane et qu’elle est résistante à l'eau à une profondeur de 100 mètres. Pesant entre 4 et 6 grammes, selon la taille, elle dispose d’une autonomie entre 4 et 7 jours et est compatible avec l’app Santé d’Apple. Notez que la bague Oura commencera à 314 ou 367 euros en fonction du modèle et plus par rapport à la finition choisie sur le site. Et cela, sans compter le prix de l'abonnement.
• Acheter une bague Oura