Actualité

Watch

Fitbit rappelle près d'1,7 million de smartwatches Ionic

Par Laurence - Mis à jour le

Mauvaise nouvelle pour les porteurs de la Fitbit Ionic ! En effet, la firme rachetée par Google vient d'annoncer le rappel de près d'1,7 million d'exemplaires (dont un million aux Etats-Unis). Elle dit avoir enregistré plus d'une centaine de rapports de surchauffe de la batterie lithium-ion de la montre, ainsi que 78 cas de brûlures aux USA et 40 à l'échelle internationale.

Fitbit rappelle près d'1,7 million de smartwatches Ionic


Dans son communiqué officiel, elle précise que la sécurité des clients est toujours la priorité absolue de Fitbit et par excès de prudence, nous procédons à un rappel volontaire des montres intelligentes Fitbit Ionic. La firme précise que les accidents déclarés représenteraient moins de 0,01 % des montres vendues.

Si vous avez une montre connectée Ionic, Fitbit recommande de cesser immédiatement de l'utiliser et de contacter le SAV. Apparemment, elle fournira des emballages prépayés pour les retours, assorti d'un remboursement de 299 dollars et un bon de réduction de 40 % pour certains appareils Fitbit.

Les utilisateurs français en possession d’une montre connectée Fitbit Ionic sont par conséquent fortement invités à cesser de l’utiliser. Ils sont invités à consulter la page internet dédiée https://help.fitbit.com/fr/ionic.htm ou à appeler le service client de Fitbit au +44 (0) 20 8705 0547 pour obtenir un remboursement.


Contacter le centre de rappel Fitbit

Fitbit rappelle près d'1,7 million de smartwatches Ionic
599€ La Couleur à l'État Pur pour Mac – Fidélité Chromatique Signée BenQ

La Couleur à l'État Pur pour Mac – Fidélité Chromatique Signée BenQ

Vivez une précision des couleurs incroyable avec un écran compatible Mac. Conçu pour les professionnels de l’image, il vous offre une qualité de couleur qui transforme chaque projet en chef-d'œuvre.