Actualité

Watch

Santé : en février, Apple veut ses utilisateurs en Forme !

Par Laurence - Mis à jour le

C'est reparti pour un tour ! Comme chaque année, Apple célèbre the heart month, le mois destiné à la santé cardiovasculaire. Elle proposera d'ailleurs des compilations et des sessions sur Apple Fitness+ (via l'app Forme), l'App Store, l'application Apple TV, Apple Podcasts et Apple Books.

Jeff Williams se veut d'ailleurs ambassadeur de l'initiative, un exercice qu'il affectionne tout particulièrement. Il insiste au passage sur la nécessité de prendre soin de soi : à faire de l'exercice tout en s'amusant ou, carrément l'inverse, à se relaxer.

L'occasion de faire un peu de pub autour de l'Apple Watch ou certaines applications comme HeartWatch: Moniteur Cardiaque (Tantsissa), Streaks (Gentler Stories) et Zones for Training ! Aujourd'hui, les gens de tous âges peuvent utiliser nos produits et services pour en savoir plus sur la façon de rester en bonne santé, travailler à l'atteinte de leurs objectifs personnels et s'amuser beaucoup en cours de route.

Santé : en février, Apple veut ses utilisateurs en Forme !


Mais ce mois a aussi pour objectif d'informer les utilisateurs sur leur santé et de les encourager à être plus actifs. Aussi, cette initiative prend plusieurs formes, la première étant de motiver les troupes, en leur proposant un petit challenge juste avant la Saint Valentin, et en les poussant à compléter le 14 février leurs cercles d'activité. Cette épreuve devrait être proposée dans le monde entier. Pour l'occasion, Fitness+ proposera également une section spéciale d'entraînements de 30 minutes.

Rappelons que c'est aussi le mois Black Unity. Et, Apple commercialise justement depuis la semaine dernière, un nouveau bracelet Boucle Unique tressé, affichant les couleurs Black Unity.



Santé : en février, Apple veut ses utilisateurs en Forme !