Actualité

Watch

Apple Watch : un défi pour la Journée internationale de la danse (demain 29 avril)

Par Laurence - Publié le

Après avoir célébré les femmes au mois de mars et la journée de la Terre le 22 mars, Apple a décidé d’innover cette année avec un challenge inédit en l'honneur de la Journée internationale de la danse. Celui-ci sera disponible demain pour tous les utilisateurs d’Apple Watch.

- Défi de la Journée internationale de la danse : Soyons groove ! Le 29 avril est la Journée internationale de la danse. Gagnez ce prix en faisant un entraînement de danse de 20 minutes ou plus. Enregistrez votre temps avec l'application Exercice.


Apple Watch : un défi pour la Journée internationale de la danse (demain 29 avril)


Pour les pays qui y ont accès, rappelons que Fitness + propose également une catégorie d'entraînement de danse avec les entraîneurs LaShawn, Jhon et Ben, proposant des routines de 20 à 30 minutes sur le hip hop, le R&B, etc. Pour tous les autres, il suffit d’utiliser son application préféré ou de marcher pendant le temps requis.

Rappelons que les défis d'activité de l'Apple Watch sont destinés à promouvoir l'utilisation de la montre pour le fitness et le sport. Les utilisateurs sont ainsi guidés pour suivre les fonctionnalités de suivi de l'entraînement. S'ils remplissent tous les objectifs, il est possible de gagner quelques trophées -notamment des autocollants à utiliser dans iMessages. Pour la Journée internationale de la danse, le trophée représente un danseur sur la piste -qui n’est pas sans évoquer un John Travolta très stylisé.