Fitness+ ne devrait plus trop tarder à arriver...
Par Laurence - Publié le
Santé. Ce dernier profitera bien évidemment de l'écosystème pommé, en proposant des vidéos d'entraînement sur iPhone, iPad ou Apple TV et surtout en utilisant l'Apple Watch.
Même si l'objectif est d'avoir une activité physique et un coach sportif à la maison, Apple se défend de jouer la carte de l'opportuniste. Dans un interview auprès de Reuters, Jeff Williams précise qu'il s'agissait d'un projet de longue date (un peu comme
Lavage des mainssur Apple Watch).
En attendant, le service -qui avait été annoncé pour la fin de l'année- ne devrait plus trop tarder, la firme commençant à multiplier les publicités. Ainsi, outre-atlantique, la chaine Best Buy a commencé à annoncer des essais gratuits de six mois d'Fitness+ pour tout achat d'une Apple Watch. Ce qui signifie que le lancement serait imminent.
De plus, les 21 coachs d'Fitness+ ont commencé à promouvoir les exercices vidéos sur Instagram, précisant qu'ils sont en train d'enregistrer des séances d'entraînement et que le service sera
bientôt lancé. Les messages utilisent d'ailleurs le hashtag #CloseYourRings et mentionnent le compte @AppleFitnessPlus.
Rappelons que le service devrait coûter 9,99 $ par mois et qu'il est inclus dans le plus gros forfait américain Apple One. En Europe, son tarif demeure encore incertain et sa sortie devrait suivre celles des USA.