Actualité

Watch

Face à l'Apple Watch, Fitbit booste les fonctions de ses smartwatches Sense et Versa 3

Par Laurence - Publié le

Après avoir pris en charge Alexa, fitbit annonce que Google Assistant arrive à son tour sur sa sense et sa Versa 3, via à une nouvelle mise à jour (déployée aux États-Unis pour le moment). Grace à cet ajout, fitbit veut offrir un choix intégré entre les deux assistants vocaux (sauf Siri), même si son rachat par Google ne semble pas totalement étranger à cette évolution.

Face à l'Apple Watch, Fitbit booste les fonctions de ses smartwatches Sense et Versa 3


Parallèlement, Fitbit continue de se montrer compétitive par rapport à Apple. La firme vient d'ajouter de nouvelles fonctionnalités de surveillance de l'oxygène dans le sang, la prise en charge des dialogues avec un assistant -via le haut-parleur- et des améliorations au niveau des appels et des messageries prises en charge.

En attendant, du côté d'iOS, les utilisateurs se contenteront de la très complète application Fitbit, qui -via une app intermédiaire comme Power Sync for Fitbit -permet d'enregistrer ses résultats sur l'app Santé de son iPhone. En revanche, elle ne dispose pas encore de widgets, mais cela ne saurait tarder.

Fitbit

Fitbit

Google

Télécharger


Source