Santé : Février, le mois du cœur chez Apple (challenge Apple Watch et autres)
Par Laurence - Publié le
Cette initiative prend plusieurs formes, la première étant de motiver les
D’autres évènements seront organisés localement dans les Apple Store. Pour l’instant, Apple ne liste que trois sites US (San Francisco, Chicago et New York), dans lesquels sont prévues des interventions d’entraineurs Fitness et de responsables Apple sur le programme de Santé. Là encore, l’accent devrait être mis sur l’Apple Watch Serie 4 avec la fonction ECG mais aussi l’importance de la prévention, du suivi médical.
Les maladies cardiovasculaires revêtent de nombreuses formes et certaines peuvent être totalement évitées grâce à des changements de mode de vie, tels qu'une activité physique et une meilleure alimentation. C’est toujours un plaisir de voir les patients adopter des changements positifs, en particulier avec l’aide d’Apple Watch, a déclaré Sumbul Desai, MD, vice-président de la Santé chez Apple.
D'autres conditions sont plus difficiles à identifier, comme l’Afib, et c'est là que nous espérons aider les personnes à accéder aux informations sur leur santé cardiaque et à les comprendre, grâce à notre notification de rythme irrégulier et à notre application ECG.
Source