Garmin passe la barre des 200 millions de produits vendus, et ajoute Deezer à ses montres
Par June Cantillon - Publié le
La société fondée en 1989 va aménager un nouveau centre de Recherche et Développement de pointe, ainsi que des bureaux auxiliaires au sein d'un campus qui offrira 235 000 mètres carrés d'espace pour accueillir jusqu'à 2600 associés supplémentaires.
Selon Cliff Pemble, dirigeant de Garmin,
partout dans le monde nous aidons nos clients à se surpasser avec des produits qui les accompagnent dans leurs passions. Il y a six ans à peine, Garmin a vendu son 100 millionième produit. Aujourd'hui, nous avons doublé ce nombre et avons considérablement développé nos activités pour devenir un leader sur tous les marchés que nous adressons, y compris la technologie portable, source de croissance remarquable ces dernières années. Alors que nous célébrons cette étape importante, nous tenons à remercier tous nos clients et associés qui ont rendu ces réalisations possibles, et nous attendons avec enthousiasme et impatience de partager les prochains succès avec eux.
Garmin annonce également aujourd’hui la disponibilité de Deezer sur tous les modèles Vívoactive 3 Music, Forerunner 645 Music et Fénix 5 Plus. Tous les sportifs pourront désormais laisser leur téléphone à la maison, et écouter leurs titres et playlists préférés sur Deezer directement depuis leur poignet. L'application se télécharge dès aujourd'hui sur le Connect IQ Store.
• Commander la Vivoactiv 3 de Garmin à 315 euros
• Commander le Forerunner 645 Music à 420 euros
• Commander la Fénix 5 Plus Series de Garmin à 669,61 euros
Vers le site officiel de Garmin