Actualité

Watch

Des Apple Watch Series 4 en or 18 carats, à partir de 28 995 dollars chez Brikk

Par June Cantillon - Publié le

La société Brikk, spécialisée dans le luxe, les superlatifs, et la personnalisation à outrance, propose des versions tuning spéciales de l'Apple Watch Series 4 pour les plus fortunés.

La Lux Watch 4 représente, selon la société, l'aboutissement de 5 années de développement. La signature stylistique, en sus des matériaux utilisés, provient d'une bordure biseautée à 151 degrés. La gamme comprend des châssis en or jaune, rose, ou blanc, et des bracelets assortis, en métal ou en cuir. Le modèle le plus accessible avec un bracelet en alligator coûte déjà la modique somme de 28 985 dollars.

Des Apple Watch Series 4 en or 18 carats, à partir de 28 995 dollars chez Brikk


Une version Deluxe est proposée, avec deux rangées d'émeraudes ou de diamants, et des tarifs s'échelonnant entre 44 000 et 74 000 dollars. Chapeautant la gamme, la Lux Watch 4 Omni, incrustée au choix d'émeraudes, de diamants, ou des pierres de votre choix, et dont le prix peut aisément dépasser le million de dollars.

Brikk ne semble pas courir après le chaland, et annonce d'ailleurs que seuls les clients existants pourront espérer être livrés pour les fêtes de fin d'année. La société propose également des AirPods à 4995 euros, ou encore de magnifiques manettes de PS4 dorées pour à peine 8500 dollars, mais livrées dans une mallette en aluminium et fibre de carbone.



Vers le site officiel de Brikk