Apple Watch : les premiers résultats de l'Apple Heart Study bientôt connus ?
Par Laurence - Publié le
Merci d'avoir participé à l'étude Apple Heart, avant de lister les contributions avec les différents rythmes cardiaque enregistrés et le nombre de jours concernés. En pratique, ce dernier s’adressait plutôt aux premiers inscrits, rien n’indique que l’étude soit totalement finie ou si elle se poursuit comme prévu jusqu’au 31 janvier 2019.
En plus de cette notification, les participants ont été invités à participer à une autre enquête de Stanford Health, comportant des questions sur la santé, et en invitant les utilisateurs souhaitant le faire de
continuer à utiliser l'application pour détecter les éventuelles irrégularités. Ce message suggère bien évidemment que la firme californienne envisage de conserver l'app, ce qui inclut la possibilité d'informer les propriétaires des irrégularités détectées et de suivre les conclusions de l'étude.
Début août, Apple et l'Université Stanford annonçaient ne plus accepter de nouveaux participants à leur étude conjointe, intitulée Apple Heart Study. Cette dernière utilise les données de centaines d’Apple Watch pour identifier les rythmes cardiaques irréguliers, y compris ceux provenant de pathologies plus graves comme la fibrillation auriculaire.
Source