Garmin présente sa nouvelle smartwatch vivoactive 3 Music
Par Arthur de la Brosse - Publié le
vívoactive 3 Music, qui comme son nom l'indique dispose de tout le nécessaire pour profiter de ses musiques préférées depuis son poignet, en plus de nombreuses fonctionnalités pratiques ou spécialisées dans le suivi des activités sportives.
Pour se dépenser en musique, les utilisateurs pourront ainsi stocker jusqu'à 500 morceaux dans la mémoire interne de 4Go offerte par la montre, en les synchronisant depuis un ordinateur ou en téléchargeant des listes de lecture sur Deezer, une fonction qui devrait être disponible prochainement et sera réservée aux abonnés Deezer Premium+. Il suffira ensuite de connecter des écouteurs bluetooth à la smartwatch pour commencer la lecture.
Outre ses prédispositions musicales, la vivoactive 3 Music profitera de la solution de paiement Garmin Pay, qui permet de régler ses achats sur tous les terminaux prenant en charge le paiement sans contact, avec le même plafond que la carte associée dans l'application. Pour rappel, ce service est disponible en France depuis le mois de mars et accessible directement aux clients du groupe Crédit Mutuel Arkéa, ou par le biais d'une carte Max.
La montre embarque également un écran
3D Garmin Chroma Displayallumé en permanence et
facile à lire, même en plein soleil, une autonomie plutôt confortable d'une semaine en mode connecté, ou cinq heures en mode GPS + musique. Comme les autres modèles de la marque, la nouvelle Vívoactive 3 Music profite enfin d'une flopée d'applications permettant de consulter la météo, de prévoir l'arrivée d'un Uber, de commander les appareils connectés de la maison, ou encore d'installer des milliers de cadrans.
La montre vívoactive 3 Music de Garmin est en vente officiellement dès aujourd'hui au prix de 329,99€, avec un bracelet en silicone noir fourni. Des bracelets sont également disponibles séparément dans différentes tailles et plusieurs couleurs au prix unitaire de 29,99€. Pour le moment, la smartwatch ne semble pas avoir rejoint les rayons des principales boutiques en ligne, mais apparaitra sans doute très prochainement sur Amazon, la Fnac et Boulanger.